jeudi 13 octobre 2011

blog d'artiste graphiste sur Grenoble

Je travaille depuis bientôt 3 ans à mon compte comme créateur bambou et graphiste à Grenoble, et je n'avais toujours pas de site pour présenter clairement tout mon travail d'artiste visuel.
C'est chose faite aujourd'hui avec un blog-site que je viens de créer chez WordPress : ludoviccelle.com
C'est donc sur ce nouveau blog que je présente tout mon travail d'artiste de l'image (photographie, montages, affiches, logos, modèles 3D, etc), bref tout ce qui n'est pas du domaine du bambou (déjà abordé sur Bambou38).

Le blog Ludo38 continue bien sûr son existence et j'y présenterai toujours de temps en temps des œuvres personnelles tels que mes mandalas parmi de nombreux sujets comme d'habitude.
Peu de messages ici ces temps-ci, mais ça va revenir, d'autant que l'actualité est très riche et inspirante !

Alors à très bientôt !

Aucun commentaire: