jeudi 27 mars 2008

Recoins de forêt

2 photos prises en juillet 2007 au dessus de Grenoble.
Je les ai volontairement laissées en haute résolution pour que vous cliquiez et profitiez du détail et de la fraîcheur de ce sous-bois.
C'est quand même plus beau qu'une zone artisanale, non ?

3 commentaires:

Benjivolt a dit…

elles sont magnifiques ces photos Ludo! 9a me fait du bien cette fraîcheur! Tiens , jette un coup d'oeil à mon blog: www.benjivolt.blogspot.com !! ça fait un moment que j'écris ma vie dessus... bise!

Anonyme a dit…

Olà!
Merci Ludo pour ces photos, elles sont vraiment belles!
Un instant je m'y serais cru! La fraîcheur des bois, toutes ces bonnes odeurs de feuilles, de bois, de mousse...humm...mais voilà qu'on me rappelle à la réalité!

à plouch!

Benjivolt a dit…

En parlant de cette réalité réelle: peux-tu m'intégrer dans tes contacts blogspot? car lorsque je passe par les liens qui se trouvent dans les commentaires que tu me laisses, pour accéder à ton blog, ça marque "page privée gnagnagna..." S.O.S ... Bise mon Ludo!